Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pas de titre =\
Pas de titre =\
Publicité
Pas de titre =\
Archives
20 mai 2007

une journée sans interet...

Copie_de_sumomo  Ah là là encore un dimanche devant l'ordi sans rien foutre :/ Je voudrais bien que quelque chose d'extraordinaire m'arrive mais je peux toujours rever

[Je m'occupe toujours de mon site qui a changé d'adresse ce matin...] *clik*

  ____ Le temps de rien .....

Pix -> Blason Sumomo de Chobits par moi


- Mika; Grace Kelly -


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Trop choupi le design de Manga gear bravo ^__^<br /> Et merki de m'aovir mis dans tes liens ^___^<br /> Kissu<br /> Chichi
K
Journée de glandage? aujourd'hui c'était pareil pour moi xD mais bon, demain je taff alors faut bien compenser !<br /> Je vois que ton site a changé! Je suis passé en coup de vent tout a l'heure, ca promet on dirait.<br /> Tchao ! ^^
H
je sais pas ca m'interesse pas xD
M
hé ouais toi tu cherches pas d'autres partenaires x'D
H
wéé vive manga gear (et son premier partenaire huhu =D)
Publicité